Barrage CAF-CDC : Nabil Nasseredine à la rescousse de l’AC Léopards

Barrage CAF-CDC : Nabil Nasseredine à la rescousse de l’AC Léopards

L ‘AC Léopards joue son avenir en compétition africaine ce dimanche 9 avril au stade Denis SASSOU NGUESSO de Dolisie. Les Fauves, sortis de la ligue des champions par les éthiopiens de Saint George ont été reversés dans la coupe de la confédération où ils recevront  Mbabane Swallows du Swaziland ce dimanche pour le match aller du tour de cadrage.

Depuis le début de saison, AC Léopards ressemble à une équipe  sans âme. L ‘ entraîneur Guillaume ILUNGA  qui avait la charge  en début de saison de donner à l ‘AC LÉOPARDS cette identité a été très vite limogé et Roger OSSIETE, son adjoint l’avait remplacé. Mais ce dernier avait été  contraint à la démission par la pression des ultras des Fauves avant d’ être rétabli par le Président Rémy AYAYOS.

Face aux  résultats en dents de scie, le President Remy AYAYOS a finalement fait revenir son ancien conseiller technique ( 2012 – 2013 ) Nabil Nasseradine dit Nash pour refaire la santé des Fauves. Ce dimanche c ‘est lui qui  » fabriquera  » tous les ingrédients pour conduire les Fauves à la victoire voir à la qualification une semaine plus tard. Mais le tunisien semble vouloir jouer la discrétion. Malgré le fait qu’il conduit les séances d’entrainement depuis quelques jours, le tunisien refuse de parler  à la  presse.   » je suis venu donner un coup pour aider l’AC Léopards à se qualifier. Je n’ai pas signé, j’ai dit au Président que je donne un coup de main pour la qualification. Si l’équipe se qualifie pour les groupes, je discuterai alors avec lui. Si ce n’est pas le cas,  je ne signerai pas » et d ‘ ajouter:  » l’équipe est à  refaire, il faut passer l’ éponge sur certains joueurs pour prétendre gagner de nouveau.« 

Authored by: Chris Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *